Autonhome
Autonhome

Vision de l’entreprise

Viser l’excellence au service d’un projet de Vie qui donne Envie

La vieillesse, ce sont des vieux qui ont décidé de rester jeunes plus longtemps. Cette phrase en dit long sur l’état d’esprit nécessaire et la bonne conduite à tenir.

L’aide à domicile ne doit pas, pour nous, se résumer aux tâches essentielles comme l’aide à la toilette, aux repas et aux tâches ménagères. Ils existent de nombreux acteurs dans ce domaine en région rouennaise. Nous nous sommes volontairement marginalisés car convaincus qu’il est possible d’offrir plus.

Le maintien à domicile doit passer par la relation humaine, joyeuse et bienveillante. Nos auxiliaires de vie partout sur le territoire rouennais sont attentifs à ce pilier fondateur de l’entreprise et nous le cultivons au quotidien. Cette marque d’attention, bien plus qu’un argument commercial, donne un sens à la profession d’auxiliaire de vie et comble nos bénéficiaires autour de Rouen, Le Mesnil Esnard, Auffay et Buchy.

Vivre, vieillir dans la dignité, c’est rester le plus autonome possible le plus longtemps possible. Aussi lorsque l’on est ou devient dépendant, il n’en reste pas moins qu’il faut continuer à vivre.

Et vivre, c’est continuer à vivre ses passions, ses hobbies, faire des sorties, rencontrer des amis, de la famille, se cultiver… et ce n’est pas forcément coûteux, faire le tour de son quartier à la rencontre de ses voisins, ses commerçants que l’on a toujours connus ne coûte rien.Visiter une exposition de peinture, déguster une glace dans un parc ou au bord de la mer apporte de la vie.

« Nos bénéficiaires gagnent assurément en espérance de vie. » Rencontrons-nous pour envisager ensemble l’avenir.